Results 1 to 2 of 2

Thread: [help] Batman AA doen't start !

Exclamation [help] Batman AA doen't start !

Hello,
    When I click to launch Batman AA on steam, this message appears : "Has encountered a problem... and I hve to close the game.
    In the computer management I have this :

Nom de l’application défaillante ShippingPC-BmGame.exe, version : 1.0.0.0, horodatage : 0x4b5de0f4
    Nom du module défaillant : ShippingPC-BmGame.exe, version : 1.0.0.0, horodatage : 0x4b5de0f4
    Code d’exception : 0xc0000005
    Décalage d’erreur : 0x0013df93
    ID du processus défaillant : 0xa50
    Heure de début de l’application défaillante : 0x01cd2a944eefff58
    Chemin d’accès de l’application défaillante : d:\jeux\steam\steamapps\common\batman arkham asylum goty\Binaries\ShippingPC-BmGame.exe
    Chemin d’accès du module défaillant: d:\jeux\steam\steamapps\common\batman arkham asylum goty\Binaries\ShippingPC-BmGame.exe
    ID de rapport : 8d99a247-9687-11e1-bd27-001fd0d10b5a

My other games work (BF3, Shogun 2, Skyrim...)
    My config : Q6600@3,3GHz
    4Go DDR 2 800
    HD6950 1Gb
    Windows 7 64bits
    My drivers are updated and I have already try to reinstall.
    Please Help me !
    PS : Sorry for my bad english

Problem solved :
    "J'ai enfin trouvé d'où venait le problème, pour moi ça à marché en espérant que ça marche pour vous aussi.
    Alors allez créer un dossier " Mes documents " dans n'importe quel partition (pour moi c'est la partition (B ), ensuite allez dans le registre pour ceci ouvrez le bouton Windows dans exécuter tapez regedit ensuite suivi ce chemin: HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Explorer \ User Shell Folders, ici changez la valeur de Personal (clic droit, modifier), puis mettez " Mes documents " (exemple B:\Mes documents).

Voilà normalement le jeu devrait se lancer sans aucune erreur, bon jeu à vous ."

Thank you